C’est le jour le plus occupé de l’année pour les sites de rencontre en ligne

De plus, que vous utilisiez Tinder, Match, eHarmony, Bumble ou une autre plate-forme de rencontres en ligne, ce sont les choses à ne pas manquer pour trouver l’amour

Si vous souhaitez rencontrer une nouvelle personne en 2019, notez-la dans votre calendrier le dimanche 6 janvier. C’est le premier dimanche après la nouvelle année – et chaque année, c’est le jour de la journée où les sites de rencontre. L’appli de rencontres Match, indique par exemple que le premier dimanche de l’année est le jour le plus touché par la traite et qu’il enregistrera une hausse de 69% du nombre de nouveaux célibataires cette année, et que plus de 1,5 million de messages seront envoyés.

L’année dernière n’était pas différente, avec des sites de rencontre tels que Matching et PlentyofFish disant à Moneyish que le premier dimanche après le nouvel an. En effet, Kate MacLean, une porte-parole du site de rencontres PlentyofFish, a déclaré à Moneyish que le premier dimanche pourrait être le meilleur.

Pourquoi cette journée est-elle si populaire?

D’une part, le dimanche est un jour particulièrement populaire pour les rencontres en ligne. Un porte-parole du match dit que l’argent pourrait être dû au fait que “les gens ont vraiment le temps de s’asseoir et de rattraper leur vie dimanche” et que les dimanches sont “un excellent moyen de planifier la semaine à venir en ce qui concerne les dates possibles”.

De plus, “le début d’une nouvelle année avec de nouvelles idées, et les célibataires pourraient se sentir particulièrement enthousiastes et optimistes pour l’avenir”, a déclaré MacLean. “En outre, après avoir passé les vacances et posé la question redoutée:” Pourquoi n’avez-vous pas encore de partenaire? “, De nombreux célibataires commencent l’année avec la résolution de trouver l’amour.”

Bien que trouver de l’amour figure en bonne place sur les listes de nombreuses personnes, il a été préparé au coût. Un sondage sur les matchs effectué auprès de 5 500 célibataires a révélé qu’ils dépensaient près de 1 600 dollars en fréquentations par an, café, cocktails, aliments et vêtements. De plus, beaucoup de gens paient pour 3,2 milliards de dollars d’ici 2020, selon MarketResearch.com.

Le profil parfait des sites de rencontres

La première étape de ce processus: les photos, April Masini, experte en relations et auteur, explique que vous devez “choisir le type d’image ou ce que vous souhaitez projeter, puis avant de poster, demandez-vous si les images et les images que vous montrez reflètent bien cette image.” intention.” De plus, vous devriez envisager une photo professionnelle, ajoute-t-elle, notant que les selfies sont souvent un non-non. Moneyish a plus de conseils pour réorganiser votre profil de rencontres en ligne ici.

Une fois que vous vous êtes fait remarquer, parler est la clé pour obtenir cette date en personne. Lorsque vous vous approchez, “ne vous contentez pas de dire bonjour, bonjour ou bonjour”, ce qui vous aide à rechercher des personnes – “en s’adressant à quelqu’un avec l’une de ces salutations traditionnelles et ennuyeuses, vous obtiendrez un taux de réponse déprimant”.

Après avoir lu leur profil, posez des questions sur leurs centres d’intérêt: “Vous aurez plus de chances de communiquer avec quelqu’un comme vous, par exemple” vous êtes curieux de savoir quoi “, … vous remarquerez que” bon goût “et” vous mentionnez , “Dit-il – ce qui montre que vous regardez leur profil et êtes intéressé par eux. Mais, ajoute-t-il, n’écrivez pas un message initial trop long – “les messages de type” Twitter “, ceux qui comptent entre 40 et 60 caractères, ont tendance à donner la réponse la plus forte” – et assurez-vous d’utiliser l’orthographe et la grammaire correctes.