Astuces pour Avoir Plus de Rencontres sur Tinder

Tinder est la dernière application de rencontres utilisée par de nombreuses personnes pour se faire des amis et trouver des partenaires potentiels.

Récemment, j’ai décidé de créer un compte Tinder. J’étais un peu hésitant au début, mais l’autre jour, j’ai finalement cédé. Après avoir compris le fonctionnement de l’application, j’ai appris quelques choses sur son utilisation. Voici quelques-unes des choses à faire et à ne pas faire de Tinder.

1. FAIRE: Assurez-vous d’aimer votre profil et modifiez-le si nécessaire.

Tinder est connecté à votre compte Facebook. Votre compte par défaut prend quelques photos de votre profil Facebook et ajoute également vos centres d’intérêt à partir des pages que vous aimez depuis Facebook. La bonne chose est que ce n’est pas publié sur votre Facebook que vous avez rejoint Tinder ou toute autre information Tinder.

Mais si vous n’aimez pas les images choisies, changez-les. Tinder est tellement basé sur l’apparence que vous voudrez faire bonne impression avec ceux-là. De plus, votre profil comporte une petite section «À propos de moi» où vous pouvez écrire quelque chose, si vous le souhaitez.

2. NE PAS FAIRE: ayez peur de glisser correctement.

Tinder (tinderrencontre.net) associe les gens en fonction de leurs choix de swipe. Sur l’application, vous glissez à gauche si vous n’aimez pas la personne et à droite si vous aimez. Vous ne pouvez être jumelé que si vous montrez de l’intérêt pour les gens. Bien que l’application repose beaucoup sur votre image principale, vous pouvez également cliquer sur en bas à droite pour afficher plus d’images (si la personne en a plus d’une), leurs intérêts, leurs intérêts communs et leurs liens communs. Les liens communs sont vos amis Facebook avec des comptes Tinder qui ont eu un match avec cette personne.

3. FAIRE: Définissez vos préférences de découverte.

Avant même de commencer un Swipe, vous devez définir vos préférences. C’est ici que vous définissez qui vous voulez voir, la distance entre l’endroit où se trouvent les personnes et la tranche d’âge. Bien sûr, Tinder passe par le binaire des hommes et des femmes, et vous pouvez également sélectionner les deux. Réglez la distance au minimum si vous voulez trouver quelqu’un près de vous, peut-être dans la même ville, mais jusqu’à 100 milles.

Les âges vont jusqu’à 55 ans et plus, même si je pense que l’application est principalement utilisée par les jeunes. Vous pouvez toujours modifier vos préférences en appuyant sur les trois lignes en haut à gauche.

4. NE PAS FAIRE: ayez peur d’envoyer des messages en premier.

Une fois que vous vous identifiez à un autre utilisateur, vous avez la possibilité de lui envoyer un message ou de répondre aux messages qu’il vous envoie. Vous avez peut-être l’impression que le fait d’envoyer un message à quelqu’un d’abord vous donne l’air désespéré, mais que quelqu’un doit le faire, n’est-ce pas?

N’ayez pas peur d’envoyer simplement un «Hey» avec un visage souriant ou quelque chose de simple pour que la conversation commence. Les chances sont, ils espéraient que vous le feriez.

5. FAITES: Faites attention à la quantité d’informations que vous partagez avec d’autres.

La règle principale que j’ai adoptée pour utiliser Tinder est simplement de ne pas partager les données démographiques. Si vous avez un lien avec quelqu’un, je vous dirais que c’est bien de partager des choses sur votre vie, et même des histoires personnelles. Vous pouvez choisir de partager le collège que vous fréquentez, mais ne partagez pas les données démographiques exactement comme chez vous. Si vous vous connectez avec cette personne et que vous choisissez de vous rencontrer, vous pouvez trouver un endroit proche de vous deux. À ce moment-là, vous serez probablement suffisamment en sécurité pour partager cette information avec eux.

6. NE PAS FAIRE: Fixez vos attentes trop haut.

Tinder est une application de rencontres connue pour trouver des partenaires et un stand de nuit. Ne vous attendez pas à ce que ce soit comme match.com où vous trouverez votre âme soeur. Sachez également que certaines personnes utilisent simplement Tinder pour trouver des amis, comme s’ils se trouvaient dans votre région pendant l’été. C’est agréable de pouvoir contacter d’anciens amis que vous trouvez ou de parler à de nouvelles personnes intéressantes. Toutefois, si vous recherchez une relation amoureuse sérieuse plutôt qu’un simple ami ou un lien, vous voudrez peut-être explorer une autre application.

7. FAIRE: amusez-vous et prenez des risques.

Puisque Tinder est vraiment juste pour le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes, n’ayez pas peur de dire des choses que vous pourriez ne pas dire en personne. Prenez le rôle de quelqu’un qui n’a pas de filtre. Si vous sentez vraiment un lien avec quelqu’un, n’ayez pas peur, prenez un risque et demandez-lui de se rencontrer.

Tinder est devenu une application de rencontre populaire parmi notre génération. L’été peut se sentir seul puisque vous êtes absent du campus et que des amis que vous avez vus tout au long de l’année scolaire. Cela en fait le moment idéal pour créer un compte Tinder et discuter avec de nouvelles personnes. Si vous décidez de vous lancer, j’espère que vous garderez à l’esprit ces choses à faire et à ne pas faire de Tinder lorsque vous les utiliserez. Prendre plaisir!