10 meilleures applications de rencontres 2019 pour l’aventure et la variété

Meilleures applications de raccordement 2019: Raccordement. C’est un mot qui a changé de définition à maintes reprises au cours des dernières décennies. Bien que ce mot ait déjà été considéré comme dangereux et susceptible de corrompre moralement de jeunes hommes et femmes innocents et aimant s’amuser, ce n’est pas ainsi que le mot est interprété pour le moment.

Les branchements ou les affaires sont un phénomène courant de nos jours, car l’égalité des sexes et la sensibilisation aux droits ont augmenté de façon exponentielle. Alors, sans plus tarder, nous présentons les 10 meilleures applications de branchement de 2019 que vous pouvez utiliser maintenant.

La question n’est pas de savoir laquelle de ces applications vous pouvez utiliser (vous pouvez bien sûr toutes les utiliser). La question est de savoir si vous utiliserez ces applications, une décision qu’il vaut mieux laisser aux lecteurs. Commençons.

Meilleures applications de raccordement 2019
: Règles du pouce à retenir

Avant de répertorier les dix meilleures applications de branchement, nous devons vous informer que certaines règles pratiques doivent être respectées lors de l’utilisation des meilleures applications de rencontres. Certains d’entre eux sont:

Organisez toujours une réunion dans un lieu privé. Utilisez les transports en commun chaque fois que vous organisez une réunion. Avoir votre propre moyen de transport est aussi une bonne idée.
Un peu de vérification des antécédents de la personne que vous allez rencontrer (sur Twitter, Facebook, etc.) ne vous ferait pas de mal.
Informez certains de vos amis que vous allez rencontrer et où.
Il est préférable de parler au téléphone avec votre rendez-vous avant d’organiser une réunion physique.
S’il y a des incohérences entre ce que la personne a dit d’être et ce qu’elle est réellement, évitez tout autre contact.
Une brève aventure est bonne tant que vous y allez par instinct.

10 meilleures applications de branchement de 2019

Les branchements sont aussi vieux que l’histoire humaine elle-même, seule la technologie moderne l’a rendue beaucoup plus facile. Dans cet esprit, et avec votre smartphone à vos côtés, voici la liste des dix meilleures applications de branchement de 2019.

1. Tinder:

TinderFrance.com est universellement reconnu comme l’application qui a lancé tout un genre d’applications de ce type. Tinder se vante d’avoir organisé avec succès plus de 20 milliards d’allumettes. Il a introduit une génération de personnes à balayer à gauche ou à droite, selon que vous aimiez ou non la correspondance potentielle. Glisser à gauche signifie que vous aimez quelqu’un. Le mantra de l’application est simple: glisser. Rencontre. Bavarder. Rendez-vous amoureux.

Avantages: a la plus grande base de données. A certaines des meilleures fonctionnalités. Une version plus payante prévoit la protection par mot de passe et d’autres fonctionnalités appropriées. Obtenez jusqu’à cinq Super Likes chaque jour et un coup de pouce par mois avec la version payante.

Inconvénients: a beaucoup de faux profils.

2. Blendr:

Grâce à la philosophie simple de “Chat, Flirt et Date”, Blendr a fait l’objet de beaucoup d’attention au cours des derniers mois. Il demande à être lié à votre profil Facebook et a beaucoup d’hommes et de femmes célibataires prêts à s’amuser. C’est aussi l’une des meilleures applications de rencontres gratuites et plus vous ajoutez d’informations à votre profil, plus vous recevez d’informations en retour. On peut dire que c’est l’une des meilleures applications de connexion jamais développées pour notre génération.

Avantages: Facile à utiliser et gratuit pour les utilisateurs d’iPhone. A environ 180 millions d’utilisateurs. Interface utilisateur décente. Idéal pour les jeunes de 20 ans qui veulent un divertissement sans faille.

Inconvénients: Encore une fois, beaucoup de faux profils. A beaucoup de publicités qui peuvent être ennuyeuses.

3. Omegle:

Omegl.net est une application de tchatwebcam et discussion en premier et une application de rencontres plus tard. La fonctionnalité “J’aime” est intégrée, ce qui signifie que deux utilisateurs doivent d’abord se “aimer” pour envoyer des messages texte, des images et, si vous le souhaitez, des appels vocaux et même vidéo. Le service de chat Omegle signifie que vous n’avez pas besoin d’afficher votre numéro personnel à tout le monde.

Avantages: Omegle sûr et efficace. Utile pour les flings inoffensifs. Idéal pour les jeunes.

Inconvénients: Certains utilisateurs masculins rencontrés peuvent être de véritables pervers.

4. Disckreet:

Disckreet est une application recommandée comme l’une des meilleures applications de rencontres pour les utilisateurs Apple. Vous pouvez partager vos photos intimes et secrètes sans aucun souci. Les deux partenaires doivent entrer leurs codes d’accès séparément pour que les photos / messages puissent accéder à ces secrets. Idéal pour ceux qui souhaitent être romantiques mais uniquement en privé.

Avantages: secret et discret… euh, nous voulons dire disckreet!

Inconvénients: Non disponible sur Google Play Store.

5. OkCupid Dating:

OkCupid est une des anciennes applications. Il crée peut-être les profils d’utilisateurs les plus détaillés et les plus incisifs afin que vous sachiez toujours si vous avez rencontré la bonne personne. L’application peut être personnalisée selon vos goûts. Ainsi, que vous soyez un chien, un chat, un fin gourmet ou un maître zen, vous pourrez trouver votre partenaire idéal.

Avantages: App est léger et facile à utiliser. Excellent service gratuit

Inconvénients: la navigabilité est un problème.

6. Pure:

Comme son nom l’indique, Pure application de rencontres gratuite est destinée aux petites aventures. Idéal pour les personnes partageant les mêmes idées qui recherchent des connexions pures et rien d’autre, c’est une application très correcte qui possède également une caractéristique unique: si vous recherchez une connexion ou une aventure en temps réel, elle vous indiquera qui est disponible. et dans quelle localité.

Avantages: connexions en temps réel possibles. Intimité garantie, votre photo et votre slogan ne s’afficheront qu’une heure à la fois. Les principales raisons pour lesquelles cela figure sur notre liste des 10 meilleurs sites de connexion.

Inconvénients: vous n’avez pas le temps de vérifier les antécédents de la date.

7. DouleList

DouleList.site est la meilleure application de rencontres coquines. DouleList remplace Craigslist adult personals, DouleList est une application unique est destinée à vous, votre partenaire et à un autre étranger, à faire ce que vous pensez. Nous ne vous donnons aucune suggestion, mais vous pouvez essayer cette application au cas où vous souhaiteriez un peu de polyamour.

Avantages: excellente application pour les connexions de trio. Interface unique.

Inconvénients: n’a pas une base de données utilisateur trop grande.

8. Imiter:

combine la prise de selfie avec Netflix. Le processus est relativement simple. Premièrement, les hommes affichent leurs selfies avec ce qu’ils regardent actuellement. Les femmes imitent ensuite les selfies qu’elles aiment, ce qui les amène à discuter avec leurs favoris. Une idée assez simple, viens à y penser.

Le pour: Une valeur de nouveauté est certainement là. En outre, l’interface est assez décente. Un véritable candidat au trône en ce qui concerne les 10 meilleures applications de connexion.

Inconvénients: perd son charme après un moment.

9. FetLife:

Fetlife de connexion idéale pour les utilisateurs pervers et fetichistes qui cherchent à s’amuser. Nous devons comprendre que certaines personnes ont des fétiches qui doivent être remplis.

Points forts: FetlifeApp.com Idéal pour ceux qui sont un peu pervers, à la différence de nombreuses autres applications qui semblent pudiques.

Inconvénients: la version gratuite offre un service limité. La version Premium / payante peut être assez coûteuse.

10. Her:

Il s’agit clairement de la meilleure application pour la communauté LGBTQ. Elle se décrit comme une application de rencontres féministe et doit être prise très au sérieux. De nos jours, un nombre important de personnes sortent du placard et il est grand temps que nous reconnaissions une orientation sexuelle alternative. Cette application est progressive et fait donc partie de notre liste des meilleures applications de rencontres en 2017.

Avantages: pas seulement une autre application de rencontres, ajoute de la valeur et de la substance à toute aventure occasionnelle. Idéal également pour garder l’orientation sexuelle secrète.

Inconvénients: la navigabilité de l’application est plutôt médiocre.

11. Down:

Down est une application vraiment exempte de prétentions. Cette application n’est pas pour ceux qui recherchent une relation de longue date. Au lieu de cela, Down cherche simplement à se faire baiser en toute simplicité. En fait, l’application est classée spécifiquement en deux catégories; l’un est destiné aux aventures occasionnelles tandis que l’autre est dédié à ceux qui recherchent une relation. Les personnes hétérosexuelles ne se limitent pas à cela: les personnes LGBTQ sont également les bienvenues à bras ouverts.

Semblable à Tinder, cette application dispose également de la fonction de balayage, sauf que l’option est un balayage vers le haut ou le bas. Un glissement vers le haut indique que vous souhaitez aller à une date avec cette personne. Un coup vers le bas indique que vous voulez vous salir. C’est aussi simple que ça.

Avantages: dispose d’une excellente interface utilisateur moderne à démarrer. En outre, le processus d’intégration est simple.

Inconvénients: Une base de données limitée d’utilisateurs pouvant être consultés.

12. Coffee Meets Bagel:

Coffee Meets Bagel est un site unique qui peut être utilisé pour diverses raisons, mais également dans l’optique des connexions. Le nom de l’application est justifié, car vous pouvez l’utiliser pour vous faire baiser ou vous plonger dans un enchevêtrement romantique. C’est une application fiable conçue pour que des personnes partageant les mêmes idées puissent entrer en relation. En outre, il a une stratégie d’utilisateur distincte: un homme doit faire le premier pas avec la femme, libre de nouer la relation finale. De cette manière, cette application se distingue de la foule des autres applications de cette liste des meilleures applications de raccordement.

Avantages: La nature innovante est attrayante. Sûr et fiable dès nos premières impressions.

Inconvénients: Un nombre limité d’utilisateurs n’est pas utile.

Les applications de rencontres vous aident-elles à trouver votre partenaire idéal?

Eh bien, il y a beaucoup d’histoires en ligne où un couple s’est rencontré en ligne via des applications de rencontres, est tombé amoureux, s’est marié et a vécu une belle vie ensemble. Cependant, il y a aussi des histoires de mésaventures ou de mauvaises expériences. Il existe une infographie créée par PeopleFinders sur ce sujet et que nous intégrons ici pour vous aider à mieux comprendre cette chose.